Réseaux de Communications en Thailande

Communications en Thailande

Le réseau des communications de la Thaïlande est à la fois facile et commode pour les étrangers à utiliser. Thaïlande de nombreuses fonctionnalités des téléphones publics, les téléphones mobiles sont faciles pour les visiteurs de se procurer, des cafés Internet et des services Internet sans fil sont très répandues, et il ya un bureau de poste dans chaque grande ville dans le Royaume. Des téléphones à l’Internet, le réseau de communications de la Thaïlande permet aux visiteurs de rester en contact avec confort et facilité.

Téléphone en Thailande

Le système téléphonique en Thaïlande est à la fois moderne et généralisée, avec des téléphones fiables trouve dans tout le royaume et la réception de la Thaïlande téléphone cellulaire couvrant l’ensemble mais les îles les plus reculées Thai. En outre, l’achat d’un téléphone d’occasion thaïlandais et une carte SIM est à la fois cafés bon marché et facile, et de l’internet dans la plupart des zones urbaines et tous les secteurs touristiques ont installé Skype sur leur ordinateur public.

Si vous utilisez un téléphone pour appeler la maison thaïe ou appeler la Thaïlande à l’étranger, les deux sont tout à fait facile. code de la Thaïlande international du pays pour appeler la Thaïlande à l’étranger est 66, et le code pour passer un appel vers un autre pays à partir d’un téléphone thaï est le 001 suivi du code pays de la nation que vous composez, (bien que d’autres fournisseurs distances vous permettent de ligne 007, 008, ou 009 plutôt que 001, mais à différents taux généralement plus élevés). assistance d’un opérateur international est accessible en composant le 110.

Lorsque vous appelez de l’étranger en Thaïlande ou en appelant d’un téléphone de Thai en Thaïlande il ya une légère différence. Numéro de téléphone au sein de la Thaïlande commence par une zone / code de ville ou d’un préfixe de téléphone cellulaire qui n’est pas toujours utilisé lors de l’appel de l’étranger; Par exemple, le code de ville de Bangkok est (0) 2, le code de ville de Chiang Mai est (0) 53, et le préfixe pour les téléphones cellulaires est (0) 8. Lors de la numérotation à partir d’un téléphone thaï, on inclut les 0, tandis que ceux qui réclament la Thaïlande à l’étranger ne doit pas inclure le 0. Par conséquent, un appel d’outre-mer à destination de Bangkok serait 66-2 …, alors qu’un appel à partir de la Thaïlande commence 02 ….

Les numéros d’urgence sont souvent trois ou quatre chiffres, y compris une police touristique, qui est 1155.

Téléphones publics

les téléphones publics sont disponibles dans tout le pays et a coûté environ 1 baht par minute pour les appels locaux. téléphones à carte, qui fonctionnent soit avec des cartes prépayées ou, moins fréquemment, les cartes de crédit sont également largement disponibles, en particulier dans les grandes zones urbaines et touristiques, les téléphones carte ont un taux variable, mais peut coûter jusqu’à 18 baht (0,50 USD) par minute . Cartes téléphoniques prépayées, qui sont généralement disponibles dans 300 dénominations de bahts (un peu moins de 10 USD), sont disponibles dans les dépanneurs, comme les téléphones 7-11 et l’acceptation de ces cartes sont peints en jaune et ne sont généralement pas loin du local 7-11 magasin. Des téléphones publics que la charge à la minute pour les appels locaux et outre-mer sont également disponibles aux bureaux de poste générale dans tout le royaume.

Téléphone Mobile

La couverture de la Thaïlande téléphone cellulaire est très répandue, avec une réception disponible dans tous les domaines, sauf dans les îles les plus éloignées et les régions montagneuses isolées. De nombreux téléphones portables à l’étranger travaillera en Thaïlande, à condition qu’ils soient compatibles GSM, la Thaïlande propose à la fois GSM 900 et 1800. Alors il peut être pratique d’avoir des amis et la famille d’appel de la Thaïlande à vous joindre sur votre « home » numéro de téléphone cellulaire, recevoir et envoyer des appels est susceptible d’être très coûteux. Si votre téléphone cellulaire a une fente pour insérer une carte SIM, les cartes sont disponibles pour quelques dollars, soit à l’aéroport ou dans les marchés des TI dans tout le pays. Ces cartes SIM sont financées par des cartes prépayées qui sont disponibles à presque tous les magasins de proximité dans le pays. Si votre téléphone ne dispose pas d’un emplacement pour carte SIM, un téléphone cellulaire en Thaïlande peuvent être pris en charge à l’aéroport pour un prix raisonnable ou un moyen peu coûteux nouveau téléphone cellulaire ou de la deuxième main peut être facilement obtenues dans des endroits tels que centre commercial MBK en Bangkok.