La langue thaïe peut être difficile à maîtriser, mais la plupart des Thaïlandais parle l’anglais et d’encourager les visiteurs qui cherchent à parler le thaï.
Bien que la langue officielle thaïlandaise est largement parlé dans toute la Thaïlande, de nombreux Thaïlandais aussi parler et comprendre l’anglais, mais plus encore à Bangkok et dans les grandes zones touristiques. Comme les visiteurs de la Thaïlande également beaucoup d’Européens et d’autres Asiatiques, les compétences linguistiques peuple thaïlandais est souvent aussi inclure d’autres langues à des degrés divers. La langue thaï lui-même est difficile à maîtriser, mais les Thaïlandais sont heureux d’aider les étrangers à apprendre quelques mots pour les aider à se déplacer. Cependant, l’anglais est généralement la monnaie commune pour la conversation interculturelle que la Thaïlande accueille les visiteurs du monde entier.
Avec autant de visiteurs, le système de communications de la Thaïlande possède de nombreuses fonctionnalités qui le rendent très accessible aux étrangers. En ce qui concerne l’utilisation du téléphone, il est possible d’obtenir une carte SIM Thai dans la plupart des aéroports internationaux et les téléphones mobiles de location et les cartes SIM sont facilement disponibles dans les destinations, y compris Bangkok, Chiang Mai, Phuket et. Les travailleurs dans les bureaux de poste en général parlent peu l’anglais, et il ya des cafés Internet dans toute la Thaïlande cette fonctionnalité Skype casques spécialement pour répondre aux visiteurs qui souhaitent communiquer avec vos amis et votre famille. Le système de communications de la Thaïlande est à la fois moderne et pratique pour les visiteurs à utiliser.
Langue Thailandaise
Bien que la langue thaï est la langue officielle de la Thaïlande, on pourrait dire l’anglais est sa langue non officielle seconde. En tant que visiteurs touristiques et d’affaires du monde entier se sont rendus en Thaïlande, l’anglais est naturellement devenu la linguistique commune « monnaie » alors même que bon nombre de ces visiteurs ont appris à parler le thaï. Par conséquent, les centres de population qui accueillent de nombreux étrangers, tels que Bangkok, Chiang Mai, et les îles ont beaucoup de gens qui peuvent parler thaï et en anglais très bien.
Cela dit, les visiteurs peuvent éprouver des difficultés ramasser la langue thaïe car il est très différent de nombreuses langues étrangères. La langue thaïe comprend cinq tons: haut, moyen, faible, hausse et baisse, dont chacun modifie le sens de certains «mots». Les visiteurs peu familiers avec les langues tonales ont souvent du mal à prononcer, même les termes les plus de base pour apprendre à parler le thaï, mais avec quelques visiteurs pratique trouve que les Thaïlandais aiment les aider avec leur prononciation de la langue thaï.
Rédigé thaïlandaise est basée sur un alphabet adopté par les Khmers du Cambodge et l’on dit être devenu standardisés au cours du règne du roi Ramkhamhaeng au cours de la période de Sukhothai. L’alphabet thaï se compose de 44 consonnes, 18 voyelles et 4 diphtongue (tonale) notations. Apprendre à lire Thai peut être plus compliqué que d’apprendre à la parler comme la prononciation des mots écrits ne suit pas une progression simple des lettres et écrits Thai ne place pas les espaces entre les mots. Heureusement, les panneaux routiers sont rédigés en thaï et en anglais, et les zones touristiques fournir des cartes, menus, et d’autres documents en thaï et en diverses autres langues étrangères.
Un problème qui se produit pour les étrangers essaient de prononcer les mots correctement thaï est causée par la translittération des mots thaï en caractères romanisés. Un exemple évident serait l’île de Phuket, prononcé «poo-marché» plutôt que «foo-marché», comme il serait prononcé en anglais. En outre, il n’existe aucune norme officielle pour la translittération des mots et donc de nombreux mots thaïs sont orthographiés différemment sur différentes cartes ou des plaques de rue (c.-à-Même la station de BTS comporte à la fois stations Chitlom et Chidlom).
En outre, alors que la plupart thaïlandais parler et de comprendre le dialecte central thaï, il existe plusieurs dialectes régionaux, y compris ceux du sud de la Thaïlande et le Nord de la Thaïlande, dont le dernier correspond essentiellement à la langue lao (comme la plupart de la population est d’origine laotienne) . Dans le nord de la Thaïlande, qui avaient été les royaumes indépendants de Lan Na et Chiang Mai depuis 1259-1939, une forme distinctive de Thai est encore parlée par les habitants locaux, qui tous peuvent aussi parler centrale thaïlandaise.Toutes les variantes de Thai utiliser le même alphabet.