Tourisme Thaïlande

Thaïlande et Cambodge : Un hiver à Bangkok, Angkor & Koh Lanta

Thaïlande et Cambodge

Vous voulez passer un voyage atypique ? Pourquoi ne pas opter pour un voyage combiné Thaïlande et Cambodge ? Ainsi, vous pourrez profiter pleinement de votre voyage et faire des découvertes hors du commun. Mais que faire pendant un circuit Bangkok, Angkor et Koh Lanta ?

Quel est le meilleur moment pour visiter La Thaïlande et le Cambodge ?

En Cambodge, il existe deux saisons bien distinctes :

Pour la Thaïlande, le climat est humide et tropical. Entre avril et octobre, les précipitations sont très fréquentes avec une température entre 25 et 36°C qui peut être parfois étouffante, notamment entre avril et mai. En quelques mots, on peut dire que le moment propice pour passer un excellent voyage en Thaïlande et en Cambodge se situe donc entre le mois de novembre et mars, c’est-à-dire en hiver.

Mais pourquoi choisir un circuit combiné ?

Grâce à un circuit combiné, vous aurez le privilège de visiter deux pays en même temps et donc par la même occasion de réduire les dépenses. Néanmoins, pour garantir un séjour de rêve, il est conseillé d’opter pour un forfait sur mesure. De ce fait, le spécialiste du voyage en Thaïlande Monde Authentique pourra adapter l’itinéraire en fonction de vos besoins et de votre budget. Lors de votre voyage en Thaïlande, Bangkok est l’incontournable. Vous pourrez ensuite ajouter la visite d’Angkor et de Koh Lanta, ainsi que d’autres îles magiques du pays. En tout cas, n’hésitez pas à partager au voyagiste vos envies et vos centres d’intérêt afin qu’il puisse concocter des circuits conformes à vos attentes et vous donner quelques propositions pouvant satisfaire vos désirs.

Quelques idées d’itinéraire !

La capitale vous fera plonger dans une vraie ambiance thaïlandaise branchée et vous impressionnera par la beauté de son paysage urbain : les temples et les palais, les centres commerciaux, les salons de massage, les marchés flottants, les quartiers chinois, les parcs… Puis, faites une pause dans un resto du coin et goûtez à la saveur des spécialités culinaires du pays. Vous allez rester bouche bé. C’est tellement succulent ! Après avoir fait le tour de la ville, rendez-vous sur l’île de Koh Lanta. Elle offre des paysages sauvages à couper le souffle. C’est l’endroit idéal pour passer une journée au calme et loin des animations de la grande ville. C’est aussi la meilleure occasion pour jouer au Robinson dans la forêt. Cependant, elle possède également des spots de plongée renommés où les passionnés pourront assouvir les envies. Enfin, nous allons nous rendre à Angkor, l’ancienne capitale du royaume khmer du Cambodge. Depuis 1992, le lieu est devenu un site archéologique inscrit au Patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1992. Il est connu du monde entier par ses grands vestiges groupant une cinquantaine de monuments historiques.

En bref, profitez d’un voyage en Thaïlande pour découvrir d’autres pays qui se trouvent dans les environs !

Quitter la version mobile